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Passer commande

Vous pouvez passer commande sur notre site à tout moment. Commander est simple et rapide, passez par les étapes suivantes de notre processus de commande :

  1. Sélectionnez les produits souhaités
    Placez les produits désirés dans votre panier d'achat numérique en cliquant sur le bouton noir 'Ajouter au panier'. Vous pouvez maintenant continuer vos achats ou commander le produit directement en cliquant sur le bouton 'accéder au panier'. Vous avez un code de réduction ? N'oubliez pas de le saisir avant de continuer.
  2. Choisissez la livraison ou l'enlèvement dans un magasin Blokker
    Vous avez ajouté tous les produits que vous souhaitez dans votre panier ? Sur Blokker.be, vous pouvez commander à partir de 15,- €. Dans le panier d'achat, vous pouvez ajouter différents achats à la caisse pour obtenir la valeur minimale de commande. Choisissez ensuite si vous souhaitez que les produits soient livrés à votre domicile ou si vous préférez les retirer dans l'un de nos magasins. Cliquez ici pour plus d'informations sur les options de livraison et les coûts.
  3. Se connecter ou s'inscrire
    Vous avez déjà un compte Blokker ? Connectez-vous pour terminer votre commande.Vous n'avez pas encore de compte Blokker ? Vous pouvez également passer commande sans avoir de compte. Nous vous recommandons de créer un compte Blokker afin d'avoir un aperçu rapide de l'historique de vos commandes. Vous pouvez créer un compte Blokker pendant le processus de commande.
  4. Contrôler et payer
    Vérifiez si les bons produits se trouvent dans votre panier et vérifiez vos données personnelles. Veuillez noter que vous ne pouvez commander que si vous fournissez une adresse de livraison en Belgique. Si tout est correct, accédez au paiement et choisissez le mode de paiement désiré. Pour tous les modes de paiement, cliquez ici.
  5. Confirmation de commande
    Une fois que vous avez complété toutes les étapes, vous verrez une confirmation de votre commande à l'écran. Vous recevrez une confirmation de commande à l'adresse e-mail que vous avez fournie. Conservez cet e-mail en lieu sûr, car la facture jointe est également votre certificat de garantie. Vous n'avez pas reçu de confirmation, mais votre compte a été débité ? Contactez notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vérifier si nous avons bien reçu votre commande.

Pour la commande d'un produit Blokker, vous recevrez une facture incluant la TVA.

Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez un e-mail avec le code Track & Trace afin que vous sachiez exactement quand vous pouvez espérer recevoir votre commande. Cliquez ici pour suivre votre commande.