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Déclaration de garantie

Si vous faites un achat dans l'un de nos magasins, vous recevrez un ticket de caisse, ce ticket est aussi votre déclaration de garantie. Si vous faites un achat sur Blokker.be, vous recevrez une facture par e-mail de notre part, cette facture est votre déclaration de garantie.

Vous n'êtes plus en possession de votre déclaration de garantie ?

Pour en savoir plus sur les options que nous pouvons vous offrir pour consulter votre déclaration de garantie dans nos systèmes, lisez ce qui suit.

J'ai acheté mon produit au magasin il y a 3 mois :

  • Payé par carte bancaire ou carte de crédit : si vous avez payé votre achat par carte bancaire ou carte de crédit, nous pourrons vérifier la preuve d'achat au magasin dans les 3 mois suivant l'achat avec les données suivantes (date d'achat, heure, filiale) de votre relevé. Si vous avez fait votre achat il y a plus de 3 mois, veuillez contacter notre service clientèle.
  • Payé avec de l'argent comptant : si vous avez payé votre achat en espèces en magasin, nous ne pouvons malheureusement pas vous aider davantage.

J'ai acheté mon produit sur Blokker.be :

  • Si vous avez créé un compte 'Mon Blokker', vous trouverez vos factures sous 'Mon historique de commande'.
  • Vous n'avez pas créé de compte 'Mon Blokker' ? En fonction de votre relevé de compte bancaire, de votre numéro de commande et de la date de commande, nous pouvons vous demander une preuve d'achat. Veuillez contacter notre service clientèle.