Retour à l'aperçu du service client

Garantie sur nos produits

La garantie légale s'applique à tous les produits que vous avez achetés chez Blokker, ce qui signifie qu'un produit est ou doit faire ce que vous, en tant que client, pouvez raisonnablement attendre de lui.

Si le produit que vous avez acheté ne fonctionne plus correctement, bien qu'il devrait encore fonctionner, nous vous aiderons à trouver une solution adéquate. Si le défaut est couvert par la garantie, nous pouvons, selon le produit et la nature du défaut, faire réparer, remplacer ou rembourser le prix d'achat. Veuillez contacter notre service à la clientèle ou visiter l'un de nos magasins.

Qu'est-ce qui est exclu de la garantie ?

  • L'usure normale et le vieillissement, comme la décoloration des meubles de jardin ;
  • Les défauts qui ne sont pas dus à une utilisation "normale" du produit, par exemple en raison d'une mauvaise utilisation, de l'utilisation de produits de consommation à des fins professionnelles ou du démontage.
  • Fissure.

Quand la garantie est-elle annulée ?

  • Bris du produit (sauf en cas d'utilisation normale) ;
  • Si, au cours de l'enquête, il apparaît qu'un tiers a déjà cherché à réparer le produit. Dans ce cas, les frais de recherche sont à votre charge ;
  • Lorsque vous avez revendu le produit à un tiers.