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Commande non reçue ou ma commande est incomplète

Si vous passez commande aujourd'hui avant 22h00*, elle vous sera livrée demain. C'est notre promesse de livraison et vous pouvez compter sur nous. Si nous ne pouvons pas tenir notre promesse, vous pouvez vous attendre à ce que nous fassions tout notre possible pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Dès que nous constatons que nous ne pouvons pas tenir notre promesse, nous vous contacterons le plus rapidement possible pour vous indiquer la date à laquelle vous recevrez votre commande.

*Si vous commandez le samedi, cette commande vous sera livrée le lundi suivant.

Commande non reçue

Votre commande n'a pas été livrée par nos soins ? Veuillez d'abord lire les points suivants.

  1. Vérifier le code Track & Trace de la commande : vous trouverez le code Track & Trace dans la confirmation d'expédition que vous avez reçue par email de notre part (email avec sujet : votre commande a été traitée). Utilisez ce lien sur la page Track & Trace pour vérifier si l'heure de livraison a éventuellement changé.
  2. Vérifiez l'adresse de livraison : vérifiez votre adresse de livraison dans la confirmation de commande que nous vous avons envoyée par e-mail. Vous avez fait une erreur ? N'hésitez pas à nous contacter.
  3. Vérifiez votre boîte aux lettres : vous avez peut-être reçu un message PostNL vous indiquant que vous n'étiez pas chez vous lors de leur passage. Le service de colis de PostNL se présentera une deuxième fois chez vous gratuitement. Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer vous-même un rendez-vous chez PostNL pour la deuxième tentative de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, PostNL livrera votre colis à vos voisins, qui inscriront l'adresse de ces voisins sur la carte du message indiquant que vous n'étiez pas chez vous.

La commande a été livrée incomplète, que faire ?

Il se peut que les produits que vous avez commandés ne rentrent pas tous dans la même boîte. Dans ce cas, nous emballerons votre commande dans plusieurs boîtes, si bien que plusieurs colis parviendront chez vous. Pour chaque colis, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail, dans laquelle vous trouverez les codes Track & Trace. Vérifiez le statut via ce lien sur la page Track & Trace de PostNL. Ces informations ne vous aident pas ? N'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre entière disposition !

Le produit est endommagé/n'est pas livré complet

Si votre produit est endommagé ou incomplet, veuillez le retourner. Sur le formulaire de retour, vous pouvez indiquer que vous avez reçu un produit incomplet et que vous souhaitez l'échanger ou le retourner. Une fois que nous avons retourné le produit, nous pouvons l'échanger contre un nouveau produit ou initier le paiement du retour. Nous nous efforçons d'expédier le nouveau produit dans les 3 jours ouvrables après réception du produit incomplet ou de traiter le paiement du retour dans les 14 jours après réception. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.