Retour à l'aperçu du service client

Options de livraison et coûts

Sur Blokker.be il y a plusieurs options pour recevoir votre colis. Ci-dessous, nous avons listé pour vous les options de livraison et leurs coûts.

Options de livraison et d'enlèvement

Colis postal standard
Extra @ Home - Livraison 2 mans
Livraison 1 mans
Récupérer votre commande en magasin
Quels sont les frais de livraison ?

Toutes les commandes de colis postaux à partir de 30 €, - sont livrées gratuitement.
Nous vous livrons les commandes de produits volumineux tels que les articles de jardin à votre domicile pour 34,95 €.
Les commandes de produits avec une taille ou un poids de colis différent seront livrés à votre domicile pour 19,95 €.
Toutes les commandes de colis postaux à partir de 30,- € sont livrées gratuitement dans le magasin de votre choix.
Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous commandez avant 22h00*, vous recevrez votre commande le lendemain (sauf si vous passez commande un samedi, auquel cas votre commande vous sera livré le lundi suivant).
Vous pouvez choisir vous-même la date de livraison.
Si vous commandez avant 22h00*, vous recevrez votre commande le lendemain (sauf si vous passez commande un samedi, auquel cas votre commande vous sera livré le lundi suivant).
Si vous passez commande avant 22h00*, vous pouvez venir chercher votre commande le lendemain dans le magasin de votre choix (si vous passez commande un samedi, la livraison interviendra le lundi suivant).
Remarques

Pour les commandes inférieures à 30,-€ vous payez les frais de port de 4,99 €
Pour les commandes inférieures à 30,- €, vous devrez payer les frais de port de 4,99 €.

Vous n'êtes pas à la maison lors de la première livraison ? Ne vous inquiétez pas, PostNL fera une deuxième présentation gratuite !

Vous avez reçu un message de PostNL indiquant que vous n'étiez pas chez vous ? Alors, ils se chargeront de la livraison gratuitement pour la deuxième fois. Si vous le souhaitez, vous pouvez fixer vous-même un rendez-vous chez PostNL pour la deuxième tentative de livraison. Si vous n'êtes pas chez vous, PostNL peut également confier la livraison à vos voisins.

Récupérer votre commande en magasin

Vous pouvez également venir chercher votre commande dans un magasin Blokker près de chez vous. Sélectionnez le lieu d'enlèvement souhaité dans le processus de commande. Nous veillerons à ce que votre commande soit livrée au magasin afin que vous puissiez la récupérer le lendemain. Vous pourrez suivre votre commande avec le code Track & Trace que vous recevrez par e-mail.

La commande peut être retirée en magasin à l'aide d'un document d'identité valide. Lors du retrait de votre commande, vous signez le reçu. Si vous ne pouvez pas venir chercher la commande en personne, une tierce personne peut la récupérer sur présentation de la facture et d'une pièce d'identité valide.

Extra@home : livraison à domicile de produits volumineux et/ou lourds

Les produits tels que les meubles et les ensembles de jardin qui sont trop grands pour le colis postal sont livrés à votre domicile ou à une autre adresse de livraison via le service PostNL Extra@Home. Découvrez les informations importantes sur cette option de livraison ci-dessous.

  • Pour la livraison de produits volumineux et/ou lourds, un rendez-vous est prévu avec PostNL. Pour cette livraison, vous pouvez choisir la date et la période de livraison souhaitées.
  • Vous recevrez un message sur le délai de livraison par SMS et/ou e-mail en temps utile (avant la livraison).
  • Dans la mesure où la livraison à domicile de produits volumineux et/ou lourds se fait sur rendez-vous, vous devez être présent au lieu de livraison à l'heure convenue.
  • Si vous n'êtes pas présent à l'heure convenue, vous prendrez un nouveau rendez-vous sur PostNL. Cela peut se faire, par exemple, en utilisant le message que vous a laissé PostNL pour vous signaler votre absence au moment de leur passage. Pour une deuxième tentative de livraison, vous devrez à nouveau payer des frais de livraison.
  • Les produits volumineux et/ou lourds sont livrés jusqu'à l'entrée de l'immeuble. Dans un immeuble d'habitation, la livraison n'est effectuée que jusqu'à l'entrée du bâtiment et non jusqu'à l'étage de l'immeuble d'habitation.
  • Les livreurs de PostNL ne se sont pas présentés chez vous comme convenu ? N'hésitez pas à nous contacter.  Nous nous ferons un plaisir de vous aider.