Retour à l'aperçu du service client

Statut de votre commande en ligne

Nous vous tiendrons informés de votre commande. En ce qui concerne le processus de commande et de livraison, vous pouvez vous attendre aux messages suivants :

La commande...

... est arrivée chez nous.
... a quitté notre entrepôt.
..... est arrivée au centre de tri de PostNL.
... est en route avec le chauffeur de PostNL.
Vous recevrez...

... la confirmation de commande par e-mail avec pour objet "Votre commande chez Blokker"
... la confirmation d'expédition et le code Track & Trace de PostNL par e-mail avec l'objet "Votre commande a été traitée".
...de PostNL un e-mail avec le message "Votre colis est arrivé au centre de tri de PostNL".
...un e-mail de PostNL avec un message "Votre chauffeur est en route avec votre colis". 30 à 60 minutes avant que le chauffeur vous présente la commande, vous recevrez un autre e-mail.

Suivi des commandes avec Track & Trace

Une fois que votre commande a quitté notre entrepôt, vous recevrez une confirmation d'expédition par e-mail avec pour objet : "Votre commande a été traitée". Cet e-mail contient le code Track & Trace de votre commande. Grâce à ce code, vous pouvez suivre la livraison et rester informé du délai de livraison prévu.

Entrez le code Track & Trace sur le site de PostNL et suivez votre commande. Cliquez ici pour suivre directement votre commande.