Retour à l'aperçu du service client

Paiement échoué ou refusé

Il se peut qu'aucun argent n'ait été transféré de votre compte. Dans ce cas, nous n'avons pas reçu la commande correctement et nous ne pourrons pas livrer la commande. Vous pouvez de nouveau passer commande. Il est également possible que l'argent ait été transféré, mais que vous n'ayez pas reçu de confirmation de commande. Vous ne l'avez pas reçu après une heure ? Dans ce cas, nous vérifierons le problème.

Cliquez ici pour nous contacter. Pour un traitement rapide, nous vous conseillons de garder le relevé bancaire ou le numéro de commande à portée de main.

Si vous avez essayé de payer avec PayPal ou par carte de crédit et qu'une erreur est survenue, il peut y avoir plusieurs raisons. Nous pensons qu'il est important que vous puissiez traiter votre paiement dans un environnement sécurisé. Par exemple, un code CVC incorrect a-t-il été entré sur votre carte de crédit ? Il se peut alors que le paiement soit automatiquement refusé. De même, lorsque vous utilisez un emplacement WiFi non sécurisé qui s'est avéré frauduleux, le paiement peut être refusé.

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler le paiement refusé. Vous pouvez à nouveau passer votre commande avec les données correctes ou choisir un autre mode de paiement.