Retour à l'aperçu du service client

Le produit est défectueux, endommagé ou incomplet

Produit défectueux pendant ou immédiatement après réception

Nous vous recommandons d'apporter le produit et la preuve d'achat dans un magasin près de chez vous dans les 30 jours suivant sa réception. Ici, le vendeur expert peut évaluer le produit et vous aider à trouver une solution appropriée.

Le produit semble endommagé ou incomplet après réception

Si votre produit est endommagé ou incomplet, veuillez le retourner dans les 30 jours suivant sa réception. Sur le formulaire de retour, vous pouvez indiquer que vous avez reçu un produit endommagé ou incomplet et que vous souhaitez l'échanger. Une fois que nous aurons reçu le produit dans notre entrepôt, nous pourrons l'échanger contre un nouveau produit. Nous nous efforçons d'expédier un nouveau produit dans les 3 jours ouvrables après réception du produit endommagé ou incomplet. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

Produit défectueux après l'expiration du délai d'échange de 30 jours

Nos produits sont garantis. Pour en savoir plus sur nos conditions de garantie, cliquez ici.