Retour à l'aperçu du service client

Retourner ou échanger votre achat (en ligne) dans l'un de nos magasins

Les achats effectuées en magasin ou sur Blokker.be peuvent être échangés ou retournés dans les 30 jours suivant leur réception dans un de nos magasins. Vous recevrez le montant d’achat du produit retourné directementen espèces dans le magasin.

Les retours en magasin sont uniquement possibles :

  • Si le prix d’acht du produit acheté en ligne est inférieur à 129,95 € et si le paiement a été effectué avec Bancontact, VISA ou Mastercard.
  • Si vous apportez votre preuve d’achat (facture ou relevé bancaire) et votre pièce d’identité.
  • Si les produits sont inutilisés et retournés dans l'emballage d’origine.

Les retours en magasin ne sont pas possibles :

  • Si le prix d’achat du produit acheté en ligne est supérieur à € 129,95. Dans ce cas, nous vous prions de contacter notre service clientèle au numéro 0800-26699 pour avoir une étiquette de renvoi. Cette étiquette vous permettra de renvoyer votre achat gratuitement par un point bpost.
  • Si le produite pèse plus de 30 kilos et/ou dépasse les dimensions suivantes: 175 x 78 x 55 centimètres. Dans ce cas, nous viendrons avec plaisir chercher le produit gratuitement* chez vous. Vous pouvez contacter notre service clientèle au numéro 0800-26699 pour prendre rendez-vous