Retour à l'aperçu du service client

Retourner ou échanger votre achat en ligne via bpost

Les achats en ligne peuvent être retournés dans les 30 jours suivant leur réception dans un point bpost.

  • Pour obtenir l'étiquette de retour bpost, veuillez contacter le service client de Blokker (0800-26699). Vous recevrez l'étiquette de retour par courriel de la part du service à la clientèle.
  • Imprimez l'étiquette de retour bpost et collez-la visiblement sur le dessus de la boîte.
  • Apportez l'article dans son emballage d'origine à un point bpost près de chez vous.
  • Pour connaître le point bpost le plus proche dans votre région, veuillez visiter la page http://www.bpost.be/nl/home.
  • Lorsque le colis est livré au point bpost, vous recevrez une preuve avec le code de suivi de bpost. Tâchez de garder cette preuve. Si vous avez des questions concernant votre retour, nous pouvons demander cette preuve pour vérifier le statut du retour.

Remarque : si aucune étiquette de retour n'est demandée, il y aura des frais associés à l'expédition de retour.

Le retour via bpost n'est pas possible :

  • Quand un produit a été acheté dans un magasin Blokker. Dans ce cas, vous ne pourrez échanger ou retourner le produit que dans un magasin Blokker.
  • Si le produit acheté en ligne pèse plus de 30 kilos et/ou dépasse 175 x 78 x 55 centimètres. Nous viendrons chercher le produit gratuitement chez vous. Vous pouvez contacter notre équipe du service à la clientèle pour prendre rendez-vous.

Important : nos produits ne peuvent être retournés ou échangés avec remboursement intégral du prix d'achat que s'ils n'ont pas été utilisés et sont retournés dans leur intégralité avec leurs accessoires. Les produits doivent, dans la mesure du possible, être retournés dans leur emballage d'origine.